Après 25 années passées dans la communication, j’ai eu envie de prendre mon envol (et mon indépendance…!) en me lançant dans l’immobilier.
Pourquoi l’immobilier, et pourquoi pas ! Me répond-on lorsque je demande par où commencer …
Même si mes années de carrière de directrice commerciale dans la communication me permettent d’être totalement
À l’aise sur le plan commercial, je ne suis pas sans ignorer que de nombreux sujets juridiques et légaux risquent de me faire défaut pour embrasser cette nouvelle carrière..
Qu’à cela ne tienne! Ma motivation et ma curiosité reconnues me poussent sur ce nouveau chemin.
Après quelques formations assidues dan les domaines du juridique, marketing et commercial ayant toutes trait à l’immobilier, me voilà prête à me jeter dans le grand bain !
Tout d’abord en tant qu’agent mandataire indépendant en immobilier (toujours ce besoin irrationnel d’indépendance!) expérience très enrichissante qui m’a surtout fait découvrir à quel point je détestais travailler seule et que l’esprit d’équipe me manquait tant..!
Jusqu’à ma rencontre, au détour d’un réseau social professionnel, avec Ségolène de Fitte..
L’aventure Fifty’s allait commencer avec elle!
Et, 6 ans après la naissance de ce nouveau type d’agence, une des premières à s’être spécialisée dans le « off market » je me rends compte au fil du temps , à quel point ce métier est passionnant.
La rencontre avec des clients au profil si varié, du jeune couple primo accédant au client étranger voulant un bien d’exception en passant par la famille en quête de la maison de ses rêves..
Un métier plein de surprises, plein de rencontres pour lequel il faut toujours se remettre en question … Bref, un métier où il faut être actif et réactif, un métier qui me va bien dans une agence où le travail et la bonne ambiance vont de pair…
Prête pour poursuivre cette belle aventure !