PROTECTION DES DONNÉES

 

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données ((UE) 2016/679) en vigueur au 25 mai 2018, le Cabinet FIFTY’S informe l’utilisateur du site que les informations le concernant sont celles recueillies dans le formulaire de contact (nom, prénom, adresse, téléphone) qu’il a lui-même saisi en toute connaissance de cause et qu’elles font l’objet de traitements destinés à la gestion des clients et des prospects en ligne.

 

Les finalités de ces traitements sont les suivantes : la gestion des contacts et des demandes d’informations en ligne. Les destinataires de ces données sont les collaborateurs du Cabinet FIFTY’S. La durée de conservation des données est pour un prospect non client de 3 ans à compter de sa dernière demande en ligne et pour un client de 3 ans à compter de la fin de sa relation commerciale.

 

L’utilisateur doit impérativement renseigner les mentions figurant sur le formulaire de contact en ligne (nom, prénom, adresse, téléphone, mail) qui sont nécessaires à la gestion des demandes d’informations.

 

L’utilisateur dispose à tout moment d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition au traitement de ses données personnelles qu’il peut exercer auprès du Cabinet FIFTY’S, en accompagnant sa demande écrite et signée d’un justificatif d’identité avec signature du titulaire de la pièce, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être retournée. L’utilisateur peut demander leur rectification, leur suppression ou poser toute question sur le traitement de ses données en contactant le Cabinet FIFTY’S :

 

par courrier postal :

FIFTY’S

Service Protection des Données

10 rue du Colisée

75008 PARIS

 

Si l’utilisateur estime, après avoir contacté le Cabinet FIFTY’S, que ses droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés ou que le dispositif de contrôle d’accès n’est pas conforme aux règles de protection des données, il peut adresser une réclamation en ligne ou par voie postale à la CNIL.